Vous en rêviez ! Sébastien Raichon nous débriefe de sa récente Barkley, à laquelle il a malheureusement dû mettre un terme lors de la 5e et ultime boucle. Un formidable exploit pour cette 1ère participation à cet ultra-trail si redoutable.
Bienvenue dans cet épisode, suite logique de nos échanges pré-Barkley avec Sébastien que vous avez pu découvrir, ou pourrez découvrir, dans l’épisode Pastille du 8 mars dernier.
Sébastien Raichon lors de sa Chartreuse Terminorum, le 19 juin 2023
J’ai reçu une quantité astronomique de messages pendant et après sa Barkley, vous vouliez visiblement tout savoir de sa course… et moi aussi ! Une Barkley à laquelle tu as dû mettre un terme lors de la 5e et ultime boucle…
Sébastien nous raconte tout sur sa course boucle après boucle, de ses premières impressions au moment de rencontrer Lazarus Lake, de découvrir la parc de Frozne Head, sa nutrition, sa gestion du sommeil, ce qui lui a manqué pour réussir, ce qu’il a bien géré pour cette première, son envie ou non de revenir sur la course l’année prochaine… et bien sûr la façon dont il a vécu l’arrivée de Jasmin Paris, à ses pieds. Un moment pour l’histoire.
Ne passez pas à côté de cet épisode. Vraiment.
Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Epique « La Barkley : le débrief ».
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :
- #105 L’Iditarod 1000 de d’Erick Basset
- #77 La Barkley vue par Aurélien Delfosse
- #35 La Barkley de Rémy Jegard
Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article