#65 « Iron Men », le Half Ironman de Cascais d’Amir et Julien Botas

À propos de l'épisode

En avant la musique ! Dans cet épisode l’auteur, compositeur et interprète Amir accompagné de son batteur Julien Botas, nous font vivre leur aventure partagée sur le Half Ironman de Cascais.

Amir et Julien Botas sur le Half Ironman de Cascais
Amir, Julien Botas, Ted et leurs camarades comblés de bonheur à l’arrivée du Half Ironman de Cascais

Cet épisode est particulier pour moi car c’est la première fois que je suis amené à mêler mes 2 disciplines de cœur et passions absolues que sont la course à la pied et la musique, vous pouvez imaginer le plaisir que j’ai pris à vivre cet échange.

J’ai donc eu l’immense bonheur de recevoir Amir et Julien venus partager leur expérience de triathlon sur le Half Ironman de Cascais au Portugal, ce format de 1,9km de natation, 90km de vélo et 21,1km de course à pied, soit la distance semi-marathon.

J’étais très curieux  d’en savoir plus sur la façon de conjuguer projet sportif ambitieux en parallèle d’une tournée de plusieurs centaines de dates à travers la France et l’Europe.

Et au-delà de ça, de comprendre comment Julien a convaincu Amir de faire le grand saut avec lui sur ce défi qu’il n’aurait probablement jamais soupçonné pouvoir relever jusqu’alors.

Vous l’entendrez : au-delà d’une simple course, cet épisode c’est avant tout l’histoire d’une grande amitié.

Mais je ne vous en dis pas plus Amir et Julien vont vous raconter tout ça bien mieux que moi.

Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Epique “Iron Men”

PS : un grand merci au RaiseLab Studio de la maison RaiseLab pour son accueil et les conditions d’enregistrement idéales.

***

🎧 VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :

Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article.

S’abonner à Course Épique 

REJOIGNEZ
LA NEWSLETTER EPIQUE

Vous y trouverez chaque semaine un petit mot doux de Guillaume, l’actu et les coulisses du podcast, une sélection d’articles, des bons plans et une interview d’un ancien invité du podcast. 

Rejoignez-moi, on y sera bien !