Je vous propose de découvrir aujourd’hui l’épisode en immersion consacré à mon EcoTrail Paris.
Le 22 mars dernier, j’ai pris le départ de mon premier trail de 80km. La préparation a été marquée par des hauts et des bas, semée de doutes à mesure que le grand jour approchait. Mais une certitude demeurait : celle de tout donner pour rejoindre coûte que coûte la ligne d’arrivée au pied de la Tour Eiffel.
Des semaines de préparation, des hauts, des bas, des doutes… mais une seule certitude : avancer coûte que coûte.

Guillaume pendant le 80 km de l’EcoTrail Paris, le 22 mars 2024
Jusqu’où mon corps et ma tête allaient-ils me porter ?
Dans cet épisode en immersion totale, vous allez vivre cette aventure de l’intérieur :
→ Mes pensées sans filtre au fil des kilomètres
→ Les conseils précieux de ma coach Laurence Klein
→ Et une apparition toujours pleine de bonne humeur de Sissi Cussot et Loïc Rolland sur la ligne de départ ou encore Jérôme Toulouse, directeur de la course.
Un défi personnel, une course de trail longue distance qui m’a profondément transformé.
Merci à toute l’équipe de l’EcoTrail Paris pour cette réjouissante 3ème année de collaboration et merci à vous tous pour votre si précieux soutien avant, pendant et après la course.
Bonne écoute !
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :
- [HORS SÉRIE] L’EcoTrail 2024 de Sissi Cussot et Ugo Ferrari
- [HORS-SÉRIE LIVE – ECOTRAIL PARIS] Katie Schide, Sissi Cussot et Jérôme Toulouse
- [HORS SÉRIE] L’étonnant EcoTrail de Casquette Verte – version 100 miles
Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article