[DÉBRIEF] Manon Bohard : sa magistrale victoire sur sa première Diagonale des Fous

À propos de l'épisode

J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Manon Bohard, victorieuse de la mythique Diagonale des Fous 2024, pour un débrief passionnant de son aventure intense.

Manon à l’arrivée de La Diagonale des Fous au Stade de la Redoute à La Réunion, le 18 octobre 2024

Manon revient avec émotion sur cette première participation au Grand Raid de la Réunion, une course dont elle a pris le départ entourée de son père, Patrick Bohard. Elle partage les hauts et les bas de cette redoutable épreuve de plus de 180 kilomètres cette année, avec 10 000 m de dénivelé. Elle aura tout connu pendant sa Diag : un début de course délicat avec des douleurs qui se sont réveillées très tôt, à l’abandon de son père puis sa renaissance dans le cirque de Mafate, qu’elle a vécu dans un état proche de l’euphorie.

Manon partage avec nous cette course redoutablement exigeante où chaque kilomètre est un défi. Accompagnée d’Erik Clavery sur la fin du parcours, elle franchit la ligne d’arrivée avec un sentiment d’accomplissement, réalisant ainsi un rêve.

N’attendez pas une seconde de plus et embarquez dès maintenant avec Manon au cœur de cette expérience hors du commun à La Réunion.

Bonne écoute !

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :

Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article

S’abonner à Course Épique 

REJOIGNEZ
LA NEWSLETTER EPIQUE

Vous y trouverez chaque semaine un petit mot doux de Guillaume, l’actu et les coulisses du podcast, une sélection d’articles, des bons plans et une interview d’un ancien invité du podcast. 

Rejoignez-moi, on y sera bien !