« Je n’ai aucune obligation de réussir. Par contre, j’ai le droit de croire en moi. Et j’ai le devoir d’essayer. » L’Asics SaintéLyon est LA course de coeur de Baptiste Chassagne.
Dans la 1ère partie de sa quête, vous allez vivre l’avant-course de Baptiste, au plus près des siens. Il évoque dans cet épisode l’attachement inconditionnel qu’il porte à cette SaintéLyon, affiche pour la 1ère fois ses ambitions sur une course de ce standing, et se livre, comme il sait si bien le faire, à coeur ouvert.
Nombreux sont les piliers qui sont réunis autour de Baptiste, et que Baptiste a réussi à fédérer autour de lui, pour regarder ensemble dans la même direction.
Ils trouvent chacun leur place au gré des 2 épisodes de cette quête.
Deux d’entre eux joueront un rôle plus particulièrement prégnant au coeur de cet épisode : Thomas Janichon, team manager Sidas-Matryx et Simon Gosselin, co-fondateur du team et coach de Baptiste.
De l’audace, il en sera question au détour de chaque phrase, de chaque geste. Et du coeur aussi. Tenez-vous prêts, les frissons sont à portée d’oreille.
Mais je ne vous en dis pas plus, Baptiste va vous raconter tout ça bien mieux que moi.
Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Épique « Audace de coeur », 1ère partie.
Crédit photo : le talentueux Simon Dugué 🙏
Merci infiniment à Baptiste, Thomas, Simon, Simon, Alexandre, Morgane, la famille et les amis de Baptiste, pour leur si chaleureux accueil.
***
🎧 VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :
- Le Grand to Grand de Mérile Robert
- La Transpyrenea d’Yvan l’Heureux
- L’IronMan de Cascais de Nicolas Lemonnier
Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article.