#33 "La crème anglaise", le Bob Graham Round de Nahuel Passerat

#33 « La crème anglaise », le Bob Graham Round de Nahuel Passerat

À propos de l'épisode

Pour ce nouvel épisode, j’ai l’immense plaisir de recevoir Nahuel Passerat, un véritable monument de l’ultra-trail français.

Amoureux des grands espaces, de l’effort et du dépassement de soi, Nahuel trouve un plaisir certain à se frotter à des courses dans des environnements montagneux exigeants, à la verticalité et la technicité étourdissantes. Et si cela peut en plus être sur un parcours sans balisage, c’est encore mieux.

Vous l’aurez compris, Nahuel est un homme d’aventures et de défis et celui qu’il va nous faire vivre aujourd’hui en est un d’envergure avec ce Bob Graham Round, une course atypique dans le Nord de l’Angleterre, composée de 42 fells, autrement dit 42 montagnes ou collines, à boucler impérativement en moins de 24 heures.

Nahuel partage dans cet épisode avec beaucoup de cœur et d’enthousiasme sa participation à cette aventure mythique de 105km et 8200 mètres de D+.

Vous l’entendrez à travers ces mots, il y transpire à chaque instant les valeurs qui lui sont si chères de solidarité, de dépassement de soi, de détermination et de respect des autres et de son environnement.

Mais je ne vous en dis pas plus, Nahuel va vous raconter tout ça bien mieux que moi.

Bonne écoute !

S’abonner à Course Épique