Je suis ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode en immersion de Course Epique à l’occasion du Marathon des Sables 2023. Le Marathon des Sables c’est une course de 250km et 6 étapes, en autonomie, qui plante son décor dans le Sahara marocain.
Cette nouvelle édition je vais vous la faire vivre de l’intérieur, comme l’année dernière. La grande nouveauté étant que cette année, je vais couvrir la course pour Course Epique… mais aussi la courir.
Le challenge de mener de front ce défi sportif et la production du podcast s’annonce corsé. Pour des raisons logistiques, j’ai donc décidé de vous faire vivre mon MDS au quotidien. Sans oublier d’aller bien sûr à la rencontre d’autres participants ou membres de l’organisation, jour après jour. Je vais avoir besoin de tout votre soutien pour tenter d’aller au bout de cette aventure.
Si vous voulez ajouter l’image au son de cet épisode, rendez-vous sur le compte Instagram @courseepique.podcast pour suivre la course en photo et en vidéo au quotidien.
Place désormais à notre épisode du jour consacré à la 2ème étape entre l’Oued Tijekht et le Jebel El Otfal, une étape de 31,7km pour 760 mètres de D+.
Vous y croiserez successivement la route de Geoffrey Plisson, Patrick Bauer, Martin un auditeur du podcast, Franck Berteaux, Ugo Latriche et François Guignot.
Rendez-vous dès demain pour notre nouvel épisode hors-série consacré à la 3ème étape. Bonne écoute !
Photo : David Gonthier / Cimbaly
🎧 VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :
- La 2ème étape – Marathon des Sables 2022
- La 1ère étape – Marathon des Sables 2023
- « Départ imminent », avec Patrick Bauer, Laurence Klein, Mérile Robert et Nicolas Maréchal
Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article.