#99 « Audace de coeur – 1ère partie », la SaintéLyon de Baptiste Chassagne

À propos de l'épisode

« Je n’ai aucune obligation de réussir. Par contre, j’ai le droit de croire en moi. Et j’ai le devoir d’essayer. » L’Asics SaintéLyon est LA course de coeur de Baptiste Chassagne.

L'Asics SaintéLyon est LA course de coeur de Baptiste Chassagne.
L’Asics SaintéLyon est LA course de coeur de Baptiste Chassagne. (Photo : Simon Dugué)

Dans la 1ère partie de sa quête, vous allez vivre l’avant-course de Baptiste, au plus près des siens. Il évoque dans cet épisode l’attachement inconditionnel qu’il porte à cette SaintéLyon, affiche pour la 1ère fois ses ambitions sur une course de ce standing, et se livre, comme il sait si bien le faire, à coeur ouvert.

Nombreux sont les piliers qui sont réunis autour de Baptiste, et que Baptiste a réussi à fédérer autour de lui, pour regarder ensemble dans la même direction.

Ils trouvent chacun leur place au gré des 2 épisodes de cette quête.

Deux d’entre eux joueront un rôle plus particulièrement prégnant au coeur de cet épisode : Thomas Janichon, team manager Sidas-Matryx et Simon Gosselin, co-fondateur du team et coach de Baptiste.

De l’audace, il en sera question au détour de chaque phrase, de chaque geste. Et du coeur aussi. Tenez-vous prêts, les frissons sont à portée d’oreille.

Mais je ne vous en dis pas plus, Baptiste va vous raconter tout ça bien mieux que moi.

Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Épique « Audace de coeur », 1ère partie.

Crédit photo : le talentueux Simon Dugué 🙏

Merci infiniment à Baptiste, Thomas, Simon, Simon, Alexandre, Morgane, la famille et les amis de Baptiste, pour leur si chaleureux accueil.

***

🎧 VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER CES ÉPISODES :

Et plein d’idées d’autres épisodes à écouter dans cet article.

S’abonner à Course Épique 

REJOIGNEZ
LA NEWSLETTER EPIQUE

Vous y trouverez chaque semaine un petit mot doux de Guillaume, l’actu et les coulisses du podcast, une sélection d’articles, des bons plans et une interview d’un ancien invité du podcast. 

Rejoignez-moi, on y sera bien !