#51 "Surprise électrqiue", l'UTMB de Mathieu Blanchard

#51 « Surprise électrique », l’UTMB de Mathieu Blanchard

À propos de l'épisode

Mathieu Blanchard nous raconte dans cet épisode son retentissant et électrisant exploit du côté de Chamonix, avec sa 3ème place conquise à l’UMTB en août dernier.

Personne n’attendait Mathieu à un tel niveau de performance, à commencer par lui-même.

J’ai eu le plaisir d’échanger très longuement avec Mathieu dans cet épisode au format ultra XL. Il s’y livre avec beaucoup de spontanéité et pour la première fois, avec autant de détails sur son parcours sportif mais aussi son parcours de vie, sur les épreuves et réussites qu’il a rencontrées au fil des années. Sans faux semblant.

Mathieu évoque aussi pour la 1ère fois dans un podcast cette course définitivement épique qu’a été l’UTMB 2021 et qu’il partage aujourd’hui avec nous pas à pas. Une chose est sûre, vous allez vivre intensément ces 170km à ses côtés.

Et pour ne rien gâcher, Mathieu annonce aussi à la fin de l’épisode une très grande et belle nouvelle sur ces projets pour 2022.

Vous l’avez compris, vous avez bien affaire ici à un épisode exceptionnel, avec un récit abrasif, électrique, sur le fil… que Mathieu va nous faire vivre avec coeur.

Mais je ne vous en dis pas plus, Mathieu va vous raconter tout ça bien mieux que moi.

Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Epique : Surprise électrique”.

Photo : S. Demard

S’abonner à Course Épique